Draft Law 1960 Canadian Rights (french)
Autor: smilesalltheway • October 12, 2015 • Coursework • 1,344 Words (6 Pages) • 846 Views
Proposition de loi des droits canadien 1960
La première fois que Premier Ministre Diefenbaker a introduit la proposition de loi des droits était en 1958, et il était finalisé par le Chambre des Communes en 1960. La proposition de loi des droits canadiens était importante parce que à cette époque, tout le monde est venu d’être témoin aux horreurs de la Deuxième Guerre Mondiale et le demande pour la protection des droits humains sont augmenté beaucoup dans le Canada. En plus, Diefenbaker a toujours voulu l’égalité donc il était pour la proposition de loi aussi. Le proposition de loi était aussi pour promouvoir le multiculturalisme par démontrer que tout le monde est égale, même si ils viennent d’un autre origine comme les Japonais.
Commission royale sur les services de santé en 1961
Il était établi sur le 20 juin, 1961, sur la recommandation du Premier Ministre Diefenbaker. Il était créé pour se renseigner sur les installations existant et le besoin de l’avenir pour les services de la santé pour les citoyens canadiens.
Il a donné aux Autochtones le droit de voté en 1960
Dans le passé, les Autochtones registré qui vivaient sur les réserves n’avaient pas le droit de voter dans les élections fédérales, mais tous ceci a changé le 31 mars, 1960 quand Diefenbaker et son gouvernement les a donnés le droit de voter.Le choix de Premier Ministre Diefenbaker et son gouvernement de donner le droit de voter aux Autochtones était important parce que c’était un des évènements le plus bénéficiaire quand on s’agit de le promouvoir de la recognition des droits humains et civils des citoyens Autochtones.
L’acte de réhabilitation d’agriculture et de développement en 1961
Cet acte a aidé beaucoup des fermiers canadiens en difficulté. Diefenbaker a aussi trouvé un marché pour le blé des fermiers dans la Chine qui les a aidés beaucoup. L’acte en soi a compris des projets pour : l’utilisation et le développement des terres plus efficaces, le développement des revenus et d’opportunités d’emploi dans les régions rurales et d’améliorer les standards de vie dans ces régions, et plus, mais pour faire une résumer courte de pourquoi cet acte était important, je vous dirai : que les fermiers travaillaient très fort mais n’étaient pas toujours traité comme ils devront être, donc cet acte a aidé à améliorer leurs vies.
Il a signé le pacte d’auto avec les États-Unis en 1965
Premier ministre Pearson a signé le pacte d’auto avec les États-Unis en janvier, 1965. Le pacte a éliminé les tarifs entre le Canada et les États-Unis et a créé un seul marché de production de l’Amérique du Nord. Ceci a mené à l’expansion de l’industrie des autos en Canada qui a créé plus des emplois. Grâce à cela, les taux de chômage sont tombés à un taux tellement bas.
Il a introduit un nouveau drapeau national pour le Canada en 1965
Le nouveau drapeau a été tenu sur la Colline du Parlement en Ottawa le 15 février, 1965. Avant qu’on ait le drapeau qu’on a maintenant, on avait un drapeau qui consistait de l’Union Jack et l’armoirie royale du Canada, mais Lester B. Pearson a voulu le changer et après beaucoup de spéculation, on a décidé sur le drapeau avec la feuille d’érable. Le changement des drapeaux est important au Canada parce qu’il signifie notre indépendance de la Grande-Bretagne, qu’on n’est pas seulement un autre dominion, mais un pays.
...