Teenagers Now a Days Are Less Cultivated Than Before
Autor: Basma25 • November 21, 2016 • Essay • 504 Words (3 Pages) • 760 Views
Ces derniers temps,on remarque que la génération des jeunes est moins cultivée qu'avant. Il y a des raisons pour lesquelles ils ne sont pas autant mûrs et bien éduqués que les années précédentes. Les avis divergent sur ce sujet, est-ce que le manque de ces qualités font la différence entre les générations? Dans un premier temps, nous démontrerons les différents points de vues qui prouvent que les jeunes sont moins cultivés. Dans un deuxième temps, nous expliquerons qu'il y a encore des jeunes qui sont érudits.
Aujourd'hui, dans notre société, la plupart des jeunes ne sont pas intéressés en apprendre et en savoir ce qui se passe dans le monde et cela les rend moins cultivé q'autrefois. À cause de
l'apparition de la technologie, ils sont occupés par de nombreuses distractions. En dépit de les connaissances encyclopédiques dont ils peuvent bénéficier grandement, ils les mal utilisent sans savoir les conséquences subies. Considérons par exemple le cas des réseaux sociaux et leurs impacts sur les jeunes. Actuellement, tous les jeunes connectent sur les
Réseaux sociaux pour savoir l'actualité mais les informations qu'ils trouvent ne sont pas toujours vraies et à long terme, cela les rend incultes.
Jamais dans l'histoire humaine tant de connaissances a été disponible et accessible mais personne ne profite de cette fortune intellectuelle. Les facteurs qui les rendent incultes sont divers. L'un des problèmes majeurs de nos jours,c'est que les jeunes ne sont pas attirés par la lecture comme les générations d'avant. Les bibliothèques sont vides et généralement on y trouve que les personnes âgées. Les écoles sont aussi l'un des facteurs les plus importants de ce problème. Beaucoup d'écoles aujourd'hui n'offrent pas de bonnes méthodes d'enseignement et ne suscitent pas l'intérêt de la lecture chez les jeunes.
Pourtant,
...